Saccage ce carnet !

Publié le par Jules

Saccage ce carnet !

Bonjour à toi ! J’espère que tu vas bien ! Dans cet article, je vais vous parler d'un livre très original ! Il s'appelle Saccage Ce Carnet (Wreck This Journal) ! C'est un livre où chaque page c'est une épreuve ! (Il en a même une où tu dois te doucher avec !) A la fin votre carnet ne ressembleras à rien !! Plus rien ! Bref si je devez donner une note sur dix je lui mettrais un 8 sur dix ! Ce que je n'aime pas dans ce livre c'est qu'il n'a aucune couleur et c'est vraiment triste.. Merci d'avoir lu mon article Je t'invite a t'abonner a mon blog afin de suivre mieux tout les postes que je met c'est TOTALEMENT GRATUIT et a me suivre dans les réseaux sociaux !! Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article