Critique numéro uno !

Publié le par Jules

Bonjour à toi ! J’espère que tu va bien ! Aujourd'hui je consacre mon deuxième article pour te parler une série que j'aime tout particulièrement pour sa simplicité (une série très connue en plus) Cette série ? Bien-sûr c'est Skins ! Oh mon dieu quesque qu'elle est top ! Je pense que tu la connais non ? C'est un série vulgaire mais avec des personnages attachant :) et hors du commun si ? Ce que tu trouveras dans cette série ? De l'amour, de la drogue, des morts (sinon c'est pas drôle) des accident et encore plein de sujet trés différent ! Si je devais noter cette série sur dix ? Un bon neuf !!! J'adore Effy, Naomie, Emilie et Cassie :) Bref I LOVE SKINS !! Merci d'avoir lus mon poste !! Bisous à toi ! PS: Regarde cette série tu seras surpris !

Critique numéro uno !

Publié dans Critique, skins, série, serie, critique 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article